La Maison

"Faire vivre une maison avec une équipe, un
savoir faire."

Maxim Frank
Directeur technique
Ana Guerreiro Lacerda
Responsable de la communication et chargée des relations avec les membres 
Margaux De Pauw
Responsable de la recherche 


Parce qu’il est artiste, l’œil de Maxim est indispensable pour la réalisation des accrochages. Les transports et les assurances sont ses responsabilités-clefs ainsi que la logistique, avec l’aide  de son équipe. Accrocher, décrocher, emballer, prendre soin, éclairer, embellir la maison, les œuvres d’art et les objets… Tels sont ses défis. Maxim est là pour veiller au grain et aux rouages de la Maison pour en assurer le fonctionnement quotidien.


Polyglotte et adorant les contacts humains, Ana est chargée des relations avec nos membres, bienfaiteurs et  visiteurs. Elle gère les évènements et les relations de partenariats du centre d’art : concerts, conférences, rencontres. La communication au sens large fait partie de ses attributions. Ana est responsable de notre site et anime nos réseaux sociaux. Elle est également en charge des relations avec la Presse. Ana est la précieuse et principale cheville ouvrière de Maison Particulière. Et, parce qu’elle est impliquée dans la vie du centre d’art depuis le premier jour, elle le connaît par cœur.
 

Margaux recherche les informations sur les artistes et les œuvres, écrit, et compose les textes, biographies et enfin réalise les mises en pages de nos fameux livres noir. Elle est chaleureuse, elle aime accueillir et informer nos visiteurs. Elle est ainsi chargée d’organiser les visites commentées de Maison Particulière. Sa curiosité n’a pas de limites, son enthousiasme non plus : de l’archéologie à l’art contemporain en passant par la littérature, ses compétences, et son regard, sont essentiels au bon fonctionnement de Maison Particulière.



écrire à Maxim Frank 


écrire à Ana Guerreiro Lacerda 


écrire à Margaux De Pauw